| Salut | |
|
+3Train Hearnet Kirua Jeanne Hiroshima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Hiroshima 1ère année
| Sujet: Salut Lun 22 Jan - 9:15 | |
| Salut, je m'appelle Laurianne, je suis la petite soeur d'Ayumi heu je suis très jeune, heu et voilà...
PS : Je n'écrit pas, c'est ma soeur qui le fait, moi, je lui dit quoi mettre | |
|
| |
Kirua 3ème année
*~*mon perso*~* Nom :: Zoldic Prénom: Kirua Argent: 100
| Sujet: Re: Salut Lun 22 Jan - 21:44 | |
| ... Moi je m'apelle Pierrick (c'est breton), je suis le ptit fraire de ... et le grand frere de... et je suis ici le Dirlo^. Meme si j'aime me faire passer pour des personage jeunes, j'ais en fait 18 ans. | |
|
| |
Train Hearnet 1ère année
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 8:56 | |
| enchanté à vous deux =) je vais pas y aller par 4 chemins je vais mettre THE presentation xD bonne lectuuuuure =)
-PRENOM :Ludwig - SURNOM : Lulu SEXE :Masculin - VILLE : Dammartin En Goële - TAILLE : 1m74 -AGE:20 ans - DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/09/1986 - COULEUR DES CHEVEUX : chatain - COULEUR DES YEUX : marron - EMPLOI ACTUEL : Lycéen (*se barre trees loin*) - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : dejà pri - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :Balance/Tigre - PORTE BONHEUR : ma montre - J'AIME :mes ami(e)s,ma petite amie,les mangas,le visual kei,ma classe,les jeux videos - PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER :ma petite amie - COULEUR(S) PREFEREE(S) : rouge et noir - ANIMAL PREFERE : Tigre - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS :parler - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock et musique japonaise mais SURTOUT rock japonais ^^ - TON GROUPE, CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE :The Gazette pour le groupe et pour le solo miyavi - Tes 2 FILMS PREFERE : Moon Child et Saw (la trilogie) - TON MAGAZINE PREFERE : en ai pas - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter - TON JEU DE SOCIETE FAVORI :le jeu de la bouteille xD (nan je deconne surement le Cranium ) - OU AS-TU PASSE TES VACANCES PERFEREES ? heuu à Dammartin plage (autrement dit...chez moi xD) - TON MENU PREFERE :sushis,makis,onigiris,sashimis et brochettes - TES SAVEURS DE CREME GLACÉE PRÉFÉRÉES : framboise,mangue,cassis (!) et fruits de la passion - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Pina Colada - QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 21 - QUELLE EST TA CITATION PREFEREE :"chaque peuple en critique un autre mais au final aucin n'es mieux qu'un autre" (Squall Leonhart) - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ma petite amie - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : - TON PAYSAGE PREFERE : la mer lors d'un coucher de soleil - TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE : ecoute de Gazette - MEILLEURS AMIS :Anais,Momo,Emilie,Lolo,Marine et un gars de ma ville ^^ - LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN :yadda -_- - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Anais!! - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMENT LE MEILLEUR COUPLE : - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour - TON PIRE PROBLEME PRESENT : mon bac blanc qui tombe dans 2 semaines - LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : moi...(vent) nan je deconne xD j'ai rien dont je suis trop fier xD ou alors mon niveau en anglais - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE :2 fois xD - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :ma petite amie - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? c'est le plus beau sentiment qui puisse exister au monde ^^ - SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE : un ange - SI TA CHAMBRE PRENNAIT FEU QU'EMMENERAIS TU EN PREMIER :moi - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : il parle pas lui -___- - PRINCIPAL DEFAUT : timide - TA PRINCIPALE QUALITE : genereux - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :nan - QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : quasiment tout xD - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : rien xD j'aime pas sa xD - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j'ecoute de la musique àfondf - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain xD - TON JURON FAVORI : idem - TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : sais pas - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ? chanson xD - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui! - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL ? ma journée de today - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ehuu sachant que je laisse mon portable en silencieux lycée oblige les personnes qui m'appellent se bouffent des vents - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? nan - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE CE SERAIT : brun avec des reflets rouges - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OU - QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des posters - QU'EST-CE-QU'IL Y A EN DESSOUS TON LIT :le sol XD - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : nan - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE :garder ma petite amie le plus longtemps possible - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : un album de miyavi - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :nan - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : mme delorme - QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ? Tezuka - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS A TA MERE OU TON PERE ? mon pere – LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : mes devoirs (...vent...) - TA POINTURE : 41 – TU TE DEFINIS COMME ... : timide – ECOUTANT :Cassis de Gazette – TON AVIS SUR LA CHANSON : Sublissime – REGARDANT : l'ecran de l'ordi et ma photo de ma classe - LA DERNIERE CHOSE QUE TU ES FAITE AUJOURD'HUI : ce blog – ENERVEE CONTRE : rien pour le moment ^^ - PROGRAMME DE LA JOURNEE OU DE DEMAIN : go en cours et apres start revisions - BESOIN DE... ? ma petite amie – PROCHAIN CHANGEMENT ? - VOEUX ? une vie hereuse - UNE ENVIE SOUDAINE ? boire du schwepps agrume - NOUVEAUTE ? ce blog - UNE PENSEE POUR QUELQU'UN ? ma petite amie - TON AMOUR SAIT-IL QU'IL EST TON AMOUR ? bha encore hereux - PASSION : la musique,les mangas et les jeux videos - PROCHAIN CONCERT : aucun - UN TRUC QUE TU AIMES : mes ami(e)s - UN TRUC QUE TU DETESTE : les lents,le metal (musique hein ! xD) - DERNIER FILM AU CINEMA : Saw 3 - SENTIMENT INDESIRABLE : la jalousie - SENTIMENT DESIRABLE : l'amour - UN PRENOMS FEMININS : Mitsuko - UN PRENOMS MASCULINS : Aoi - TYPE DE SOUS-VETEMENTS : - UNE CHANSON : Baretta - TU FUMES ? nan - SERIEUX OU DELIRANTE ? sa depend de la personne avec mwa mais assez delirant ^^ - REVEIL MATIN OU PAS ? nan - UNE PERSONNE A VOIR BIENTOT : nan - DERNIER FOU RIRE :today en cours d'Anglais - ES TU GAUCHERE, DROITIERE OU AMBIDEXTRE : gaucher pour l'ecriture...droitier pour le reste - TON REVE DE CETTE NUIT ? sais pas | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 9:27 | |
| ... c'est un copier coller sa... enfin sympas, les autre pareil >< | |
|
| |
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
*~*mon perso*~* Nom :: AKITO Prénom: Ayumi Argent: 100
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 9:29 | |
| raaa mais t'as oublié de préciser qui été ta pitite copine ! nan mais quand même ! XD bon, sérieusement (nan ! j'étais sérieuse XD)
Bon, béh alors, moi, je m'appelle Maïwenn, j'ai 13 ans, heu mon annif, c'est le 28 avril, donc, je suis en 4°, dans un collège ou règne des fous qui adoooore les boule de neige (ra c'est froid !) heu alrs, je suis pas célibataire ! ze veux me marier (xd nan je suis pas folle) heu j'habite dans le 95, je pige rien a l'accent de bo goss ( pour précision, bo goss c'est bo goss ! xd nan ! c'est mon kirua à moi toute seule !) et puis, si j'étais quelque chose de mystérieux, je serais surement heu un démon ! | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 10:41 | |
| Un démon... moi je me verrai plutôt dans le style phénix, êtres surnaturel, coeur pure et extrement timide et discret^^ | |
|
| |
Hiro 1ère année
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Caché dans un coin bien sombre... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 12:50 | |
| Hum...Il est space ce forum. Habituellement, on se présente dans un topic différent. Bref, je demande confirmation, et je crée mon topic a moa. | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Jan - 14:09 | |
| ...Il faut suivre les mouvement le jeune lol | |
|
| |
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Jan - 4:12 | |
| pfff toute facon pierrick, toi, t'es un vieux XD
rooo, séb ! on s'en moque, pour tout dire, c'est un peu n'importe quoi ici XD (ca change de ton forum !) | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
Yuna 1ère année
*~*mon perso*~* Nom :: / Prénom: Yuna Argent: 100
| Sujet: Re: Salut Jeu 25 Jan - 6:25 | |
| Moi je m'appelle Vanessa je suis d'origine Chinoise,americaine et francaise j'ai 16 ans je suis née un 1 decembre et me voilas j'avais 13 ans: et la je suis au milieu c'etait en decembre 2006:(toute ecraser ^^) | |
|
| |
Hokuto Poppu 1ère année
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Jan - 14:44 | |
| Salut moi c est phil (alias Popoche) j ai 19 et demis , je suis du 44 , quoi dire d autre ... je ne sais pas si vous avez besoin de plus d information dite le moi | |
|
| |
Ayumi Akito 2ème année
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Jan - 5:19 | |
| merci beaucoup de t'être inscrit phil !!!! c'est trop sympa de ta part ! | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Jan - 10:23 | |
| Il est plus vieu que moi... j'en revien pas >< | |
|
| |
Ayumi Akito 2ème année
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Jan - 11:56 | |
| XD y sont deux plus vieux que toi, bo goss ! y a mon namour et Phil ! | |
|
| |
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé