Kirua 3ème année
*~*mon perso*~* Nom :: Zoldic Prénom: Kirua Argent: 100
| Sujet: Kirua [validé] Mer 23 Aoû - 9:27 | |
| ¤~¤Identité :¤~¤ Nom : Zoldic Prénom :Kirua Age : 15 ans Nationnalité : japonais Physique : kirua est petit et a les cheveux blanc. il a les yeux noir et un regard froid, mais inspire malgré tout la confiance. Personnalité :Il est très renfermé sur lui-même et est vif et colérique. Il a souvent des pulsions violentes, des envies de mort qu'il tente de contrôler. ¤~¤Info personnelle :¤~¤ Histoire : kirua, fait partit d'une famille d'assasin et pour cela il a été, dès sa plus jeune enfance, entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, afin de prendre la succession, étant estimé très doué. Il a également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures. C'est pourquoi l'électricité, par exemple, ne lui fait presque rien, même s'il ressent la douleur. Il c'est échapé de sa demeur et essaye de vivre sa vie a sa façon. Quelque année plus tard il rencontre l'homme qu'il vas cosidéré comme son grand pere. Il tenai une école "Sunobuko Iratan". Mais sa famille ne voulait pas que kirua rentre dans le droit chemin et deciderent d'assasiné le viellard, mais il avait tous prévus et decida de lui légué son college dont malgré son age il devint le directeur. Prenant ce collége pour sa nouvelle maison il fera tout pour la preserver
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 7:50, édité 3 fois | |
|
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
*~*mon perso*~* Nom :: AKITO Prénom: Ayumi Argent: 100
| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 23 Aoû - 9:31 | |
| je n'aurait qu'un truc à dire : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et fiche accepté entre autre ! | |
|
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 23 Aoû - 9:32 | |
| il me manque la nationalité, mais avant je voudrais savoir si on est au japon, en amerique ou autre | |
|
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
*~*mon perso*~* Nom :: AKITO Prénom: Ayumi Argent: 100
| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 23 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 23 Aoû - 9:39 | |
| ok vas pour le japonais^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua [validé] | |
| |