Stellar Loussier 1ère année
*~*mon perso*~* Nom :: Loussier Prénom: Stellar Argent: 100
| Sujet: Stellar Loussier [validée] Sam 25 Nov - 7:36 | |
| ¤~¤Identité :¤~¤ Nom :Loussier Prénom :Stellar Age :16 ans Nationnalité :Japonaise Physique : Blonde au cheveu cour elle à des yeux violet elle et plutot mince et jolie,paux de couleur asser pale mais trés jolie,elle mesure 1m60 et pèse 40kl s'abille souvent en robe ne porte jamais de pantalon sauf par moment . Personnalité :Personne trés courageuse habituellement calme,mais elle s'enerve parfois.Tros têtue et idéaliste souvent dans la lune parfoit morbite, humeur non stable.Trés intelligente et peux etre simpas avec les personne a qui elle tiens.¤~¤Info personnelle :¤~¤ Histoire : Stellar est issue du programme de développement "d'humains améliorés" (aussi appelé Biological CPU). A moyen de drogues et d'exposition à des rayons dans des chambres spéciales, ses facultés physiques et mentales se voient décuplées.
Stellar est probablement l'améliorée la plus poussée. Ses réflexes et sa dextérité sont bien supérieurs. Ceci lui donne néanmoins un comportement proche de l'autisme.
Comme tout les "Biological CPU", elle est conditionnée pour avoir un ordre le bloquant. Dans son cas il s'agit de "shinu" (mourrir), qui dès qu'elle l'entend la fait entrer en panique. | |
|
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
*~*mon perso*~* Nom :: AKITO Prénom: Ayumi Argent: 100
| Sujet: Re: Stellar Loussier [validée] Sam 25 Nov - 7:49 | |
| Bienvenue ! fiche validée ! Je te met à Deymon si ça te dérange pas | |
|
Stellar Loussier 1ère année
*~*mon perso*~* Nom :: Loussier Prénom: Stellar Argent: 100
| Sujet: Re: Stellar Loussier [validée] Sam 25 Nov - 7:54 | |
| merci! ok ok non ca me dérange pas^^ | |
|
Kirua 3ème année
*~*mon perso*~* Nom :: Zoldic Prénom: Kirua Argent: 100
| Sujet: Re: Stellar Loussier [validée] Lun 27 Nov - 22:08 | |