Sujet: stade de devilblade(entrainemetn 2vs2) Mar 5 Sep - 12:52
"soki entra dans le stade, un enorme stade qui ressemble a peu prés a un stade de hokey sauf beaucoups plus arrondi, puit commenca afaire des tours de piste pour s'echauffer
Kirua 3ème année
Sujet: Re: stade de devilblade(entrainemetn 2vs2) Mer 6 Sep - 9:27
"et! je suis peut être une fille mais ne vas pas insinuer que je sus nul!" Elle partit s'échffer les jambes. Elle avait oublier sa batte sur les gradins. Elle allait a une vitesse alusinante.
soki taruma 1ère année
Sujet: Re: stade de devilblade(entrainemetn 2vs2) Mer 6 Sep - 9:30
"j'ai dit quoi moi! j'ai pas inscinuer une seul second que les fille etai faibles je disai sa pour savoir car moi je vai me donner a fond c'est tous"*qu'elle caractere aie sa va faire male*
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: stade de devilblade(entrainemetn 2vs2) Mer 6 Sep - 10:08
Ayumi arriva en marchant tranquilement... Elle avait les cheveux attaché, qui lui dessendait jusque dans le bas du dos, et sa tenue de sport était assez sexy, de quoi faire craquer n'importe quel mes (ça c'est pour mon kirua d'amour !! XD)... Elle avança jusqu'a Kirua et soki, en tenant son matériel à la main "Désolé de vous avoir fait attendre..."
soki taruma 1ère année