mai minase 1ère année
*~*mon perso*~* Nom :: Prénom: Argent: 100
| Sujet: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 5:27 | |
| nom:Minase Prenom:Mai Age:16 physique:Mai a de long cheveu vert foncer,elle est pluto grande et fine,elle a de grand yeux bleu caractére:Mai est plutot renfermer sur elle meme,brillante dans presque toute les mathieres,et en cuisine elle a cepandant des lacunes en science,elle est renfermée sur elle même et pas sociable du tout,elle ne sourit presque jamais,une des seule chose qu'elle aime vraiment c'est chanter histoire:étant petite Mai se faisait batre par son pere,sa mere ne pouvant plus le suporter laissant Mai seule avec son pere violent,ce qui rendit Mai renfermé,au collége a cause de son inssociabilitée et de sa tendance a se laisser faire elle devenait le soufre douleur de ses camarades,elle n'était vraiment pas heureuse,un jour elle rencontra un garcon du nom de kaouchiro,du meme age,qui se montra trés gentil avec elle,il la protegea et l'acueillie chez lui,il en fut ainsi pendant 2ans,Mai et Kaouchiro finirent par tomber trés amoureux,Kaouchiro était la seule chose qui retenait Mai a la vie, malheureusement,a l'age de 16ans elle eut une maladie grave,il lui fallait un nouveau coeur et vite!mais les doneur étant trés rare Mai savait qu'elle allait mourir,si elle mourait elle voulait que Kaouchiro soit a ses coter mais il ne vint pas la voir une seule fois a l'hopital,elle eut cepandant de la chance,on trouva un doneur a la derniere minute,Mai était heureuse elle pourait anoncer la nouvelle a Kaouchiro mais celui ci ne vint toujours pas la voir.... a sa sortie de l'hopital elle decida d'aller le voir,peut etre avait il eut un empechement?ou peut etre s'en moquait il....lorseque Mai rentra cher Kaouchiro elle ne trouva qu'une lettre sur la table"Mai,je t'aime,je t'aime alor je veu te voir sourir,je ne suporterait pas de te voir mourir,j'aurait tant aimer que sa puisse continuer...Mai je te donne mon coeur pour que tu continu a vivre et que mon amour continu a vivre a traver toi...." quelques mois plus tard elle fut placer en orphelina et l'orphelina l'envoya dans cet internat | |
|
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
*~*mon perso*~* Nom :: AKITO Prénom: Ayumi Argent: 100
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 5:29 | |
| Je trouve la fiche de présentation géniale, y a plus q'a mettre un avatar, et ce sera bon... Ensuite, faut attendre l'avis du directeur, mais moi j'dit que c'est ok ! | |
|
Ayumi Akito 2ème année
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sous le soleil en train de bronzer Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 5:35 | |
| maintenant qu'il y a l'avatar, c'est bon (on va pas attendre Kirua, je te parie tout ce que tu veux qu'il viendras que ce soir à des heures impossible XD) Pour la maison, moi, je te metterais dans Endarta, si tu préfère une autre maison, dis le (et si tu choisi Deymon [côté méchant] tu sera modo du groupe) | |
|
Kirua 3ème année
*~*mon perso*~* Nom :: Zoldic Prénom: Kirua Argent: 100
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 5:59 | |
| moi je suis ok^^ super fiche;, mais je laisse la main a Anna pour validé^^ | |
|
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 6:01 | |
| oups c toi Anna,... alors fiche validé^^ | |
|
Ayumi Akito 2ème année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 6:07 | |
| XD j'crois que j'aurait du te prévenir avant de changer de pseudo | |
|
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 6:13 | |
| le probleme est qu'il va faloir modifier tout les passage ou est mentioner "Anna" | |
|
Ayumi Akito 2ème année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 6:17 | |
| j'ai changé déjà toute ma présentation, le reste, et bah je vais tout lire et je vais changé | |
|
Kirua 3ème année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 6:20 | |
| je repasserai derire toi^^ | |
|
mai minase 1ère année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 11:15 | |
| ok merci ^^ la maison que tu as choisis me convient trés bien!je me charge de faire conaitre 1peu plus le fofo! | |
|
soki taruma 1ère année
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] Dim 3 Sep - 11:33 | |
| bienvenu a toi :cheers: :cheers: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minase Mai [validée] | |
| |
|