Sunobuko iratan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunobuko iratan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Akito
2ème année
Ayumi Akito


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Sous le soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: AKITO
Prénom: Ayumi
Argent: 100

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:17

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forumactif Sunobuko Iratan !
Voici quelques petite chose pour les débutants ! Ca leur serviront FAQ Image07

1. Les messages :

Le bouton new sert a créer un nouveau sujet

Le bouton répondre sert a répondre dans un sujet ne vous trompez pas entre "Répondre" et "Nouveau" !

Le bouton verouillé indique que vous ne pouvez pas répondre...

2. Les première chose :

La toute première chose à faire, c'est d'allez voir les règles. Elles servent à ce que le forum ne soit pas un bazare monstrueux !
Ensuite, allaient voir les poste vacants, sauf si vous voulez incarnez un élève de l'école... Après ceci, si vous êtes un garçon, allez dans les présentations garçons sinon, pour les filles, allez dans présentation filles... Le directeur ou moi-même t'enverront dans un maison (Endarta, Deymon ou Lunard) Enfin, allez vous inscrire dans l'école au secraitariat !

3. Vous avez un problème ? :

Lorsque vous avez un problème, si c'est dans le RP, allez dans le bureau du directeur ou, si votre problème est hors RP, écrivez à l'un des admin (Kirua ou Ayumi Akito) ou à un modérateur (Lili Soleil, soki taruma, mai minase, Keiko Hannashi ou Kyosuke Toshiba )

Et voilà, maintenant, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.actifforum.com
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunobuko iratan :: Présentation et règles :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser