Sunobuko iratan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunobuko iratan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyosuke Toshiba [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyosuke Toshiba
1ère année
Kyosuke Toshiba


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:41

¤~¤Identité :¤~¤


Nom :Toshiba
Prénom :Kyosuke
Age :16 ans
Nationnalité :Japonais
Physique : Kysouke a des long cheveux rose avec beaucoup de méches rebelle et une peau assez pale qui fais ressortire ses yeux bleu.Il est assez petit pour son les garcons de son age 1m67 il est fort malgre son poids(51 kg).Il met souvent un bandeau sur sa son front.Il sh'abit souvent d'un marcelle noir et d'un pantalon blanc souvent par de sus mais une grand veste sans manche.S'attache souvent les cheveux quand il fais ses devoir ou joue au jeu video.Presque tout le monde le regarde pour savoir si c'est garcon ou un fille ce qui hais meme quand meme il a son charme.Il a un tres drole de style qui préoccupe les gens qui ne le connaissent pas[vous verer sur mes autres avatar]

Personnalité :Kyosuke est un garcons qui passe la plus part de son temps a draguer les filles,a deconner et faire de bétises, pourtant il est tres gentil,n'aime pa voir ses amis triste et essaye de toujours leur monté le moral mais il peut se montrer bagarreure.Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit.Il ne faut pas l'enerver sinon vaut mieux faire partire.Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envi de faire et devint tres froid.Hormis c'est quelque defot si vous etes son amis il ne vous laisera jamais tomber.Il est trés maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer.Un de ses plus grand defaut c'est qu'il peu s'enerver pour un rien.Il parle avec les filles d'une politesse inouïe et tres charment

¤~¤Info personnelle :¤~¤


Histoire : Kyosuke est né dans un famille trés riche. Il etais toujours chouchouté ce que lui détestais, il adorai s'amuser.
A chaque bétise qu'il faisait ses parents le disputait lui interdisais tout sauf de rester dans sa chambre pour jouer à ses jeux videos et faire ses devoirs.
A l'age de 5 ans ses parents se séparent et Kyosuke reste avec sa mére qui eu un nouveau mari et un nouveau enfant : Satsuki.
Kyosuke etais encore moins que sa demi-soeur et en proftia donc pour de plus en plus de bétises pour voir la réaction de sa mère, malheureusemnt celle-ci ne s'énerva pas grace a son nouveau mari.

Kyosuke avait donc le droit de faire se qu'il voulait mais c'est à l'age de 12 ans, quand il se promenait avec sa mére ou il vit un Chaton de l'autre cotés de la route il se mit a courire pour le rejoindre.
Malheureusemnt une voiture arrivai a toute vitesse.
Sa mére, qui n'avait pas compris mais qui apercu la voiture, se mit a un courir vers Kyosuke et le pousse pour ne pas qu'il se fasse renverser par la voiture.
Kysouke tomba si fort qu'il s'evanoui et quand il réouvrit les yeux il vit sa mere gisante sur le sol. La voiture l'avait heurtée.
Apres se grave accident Kyosuke etait completement debousoler, son beau-pére disais que c'etait sa faute si sa mere etait etait morte.

Malgres cela, Kysouke allait tous les jours au cimetiere, quand un jour son beau-pére partit sans lui et le laissa tout seul. Kyosuke etait troublé .Kyosuke resta seule pendant 2 jours au cimetiere mais quand une vielle dame francaise qui avais perdu son fils le trouva et decida de l'amener à la police.
La police avais declaré que le beau-pére de Kyosuke etait parti a l'étranger donc il se retrouvais orphelin en disant ca a la vielle dame elle decida de l'adopter.
3 ans plus tard Kyosuke faisais semblent d'avoir oublié tout ce qu'il avait subit mais il le garde toujours au fond de lui et decida de changer de caractére.
a


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:20

Même si je sais ce qu'es un daemon, il serait bien que tu explique au autre ce que c'est et comment se fait il que tu l'ai...aureait on divisé ton ame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Kyosuke Toshiba
1ère année
Kyosuke Toshiba


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:33

Bas je vais modifier.Cela sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:43

ok bienvenue dans mon collège (fiche validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Ayumi Akito
2ème année
Ayumi Akito


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sous le soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: AKITO
Prénom: Ayumi
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:49

Bienvenue !!!!!! Kyosuke Toshiba [validé] Image18
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.actifforum.com
Kyosuke Toshiba
1ère année
Kyosuke Toshiba


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:20

desire tu rentrer dans un groupe en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Kyosuke Toshiba
1ère année
Kyosuke Toshiba


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:16

Bas heuu Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:18

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Stellar Loussier
1ère année
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Loussier
Prénom: Stellar
Argent: 100

Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:05

bienvenu et amuse toi bien(dsl du retars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyosuke Toshiba [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Toshiba [validé]   Kyosuke Toshiba [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Toshiba [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunobuko iratan :: Présentation et règles :: présentation garçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser