Sunobuko iratan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunobuko iratan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keiko Hannashi [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Hannashi
1ère année
Keiko Hannashi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:54

¤~¤Identité :¤~¤

Nom :
Hannashi

Prénom :
Keiko

Age :
16 ans

Nationnalité :
Japonaise

Physique :
Keiko à la peau très claire, pas du tout bronzée. Elle a de jolis yeux bleux foncés où l'on peut plonger pour découvrir ses humeur et ses sentiments. Grace à ses yeux, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses très longs cheveux lisses sont d'un joli blond clair. Ses sourcils très joliments dessinés sont très fins et ne gachent pas les traits de son visage et de son corps. Keiko n'est pas très grande pour son age, elle est un peu (beaucoup) en dessous de la moyenne mais elle est très fine (doigts, main, bras, jambes fin(e)s en parfaite harmonie avec son joli ventre plat). Keiko mesure 1m55 pour 40 kilos ce qui fait d'elle une personne très légère. En hiver, Keiko adore porter de longs vêtements blancs pas très chauds mais assez pour protéger sa peau fragile du froid (Et elle a raison puisque ça lui va très bien ^^). Elle aime aussi porter des vêtements en rapport avec la glace. En été ou quand le printemps devient plus chaud, elle reste en paréo, en maillot de bain (un joli bikini blanc et bleu clair) ou encore elle porte des vêtements très courts comme des shorts, mini jupe et des hauts qui s'arrêtent avant le nombril (des nombrillettes comme dit mon principal xD). Sinon (même si tout le monde s'en fout), Keiko a de jolies formes (si vous voyez ce que je veux dire) qui attirent pas mal de mecs ... Elle adore également porter des bijoux et possède une grade boite très bien rangée de bagues, colliers, boucles d'oreilles et divers bracelets principalement tous en argent. Bref, Keiko à hérité d'un manifique physique très attirant.

http://www.mezimages.com/image/michi/14.jpg

Personnalité :
Keiko n'est pas très extravertie, plutôt timide mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle affiche toujours un grand sourire qui attire (bizarrement) énormément de garçons vers elle. Elle est souvent joyeuse et très peu triste et même quand c'est le cas elle essaye au maximum de le cacher. Elle est toujours prête a aider les autres même si elle ne connaît pas la personne en question. Elle est très douée en toutes les matières, principalement les taches ménagères telles qui la cuisine et le ménage... Elle est très gentille avec tout le monde mais elle n'est pas du tout naïve. Elle accepte tout le monde comme il est et sait se faire beaucoup d'amis chers facilement. Bref, on pourrait penser que c'est la femme parfaite mais elle a aussi ses défauts... Keiko n'a pas beaucoup de tact et peut blesser les gens (mentalement je parle) sans y faire attention ni exprès. Elle est aussi très maladroite et casse souvent des objets de valeur. Grace à ces deux défauts princiapux, elle a apris a se faire pardonner et à pardonner les autres.

¤~¤Info personnelle :¤~¤

Histoire :
Keiko naquit à Kyoto le soir de Noël, beaucoup de flocons tombaient et ils y avait de la neige partout. Ses parents décidèrent de l'appeller comme sa grand-mère décédée une semaine auparavent. Une fois la mère reposée ils rentrèrent tous les trois chez eux, retrouver le grand frère de Keiko qui avait 3 ans de plus qu'elle, Keiji. La mère de Keiko la laissa dans sa chambre sans s'occuper d'elle et laissa les quelques personnes qu'elle considérait comme ses escalves soccuper de l'enfant. Son frère allait souvent la voir, devint très proche de sa soeur cadette (lui aussi se retrouvait dans la même situation vis-à-vis de leurs parents) et lui apprit des choses dès son plus jeune age. Puisqu'elle restait toujours avec les servantes, elle sut dès 3 ans faire la cuisine et le ménage.

Quand elle alla à la maternelle, elle était déja manifiquement belle et beaucoup de garçons étaient amoureux d'elle mais elle y était indiferente. Elle pensait juste a réussir son avenir professionel (Et oui! Même à cet age ^^) et à ne pas finir comme ses parents qu'elle considérait comme de vieux croutons qui ne pensaient qu'a l'argent. Dès la primaire, elle commença à se rebeller contre ses parents. Keiko devenait de plus en plus belle et indépendante. La jeune enfant était déja très brillante à l'école et avait pleins d'amis. Chez elle, elle se rapprochait encore de son frère ainé.

En entrant au collège beaucoup de mecs lui demandèren de sortir avec eux mais elle refusa à tout le monde. En effet, elle avait déja repéré un garçon qui l'interessait...Il s'appelait Itachi et était dans la même classe que Keiko mais il avait un an de plus qu'elle Keiko avait alors 13 ans et lui 14). Il était très musclé et avait les cheveux bruns mi-longs et de manifiques yeux bleus. Le hic, c'est que ce garçon ne s'interraissait pas du tout a elle (Ni aux autres filles je précise xD). Keiko décida quand même d'aller le voir et de lui parler un peu tous les jours. Elle lui disait "Salut ^^" ou "ça va aujour'hui...?" Ils habitaient dans la même rue alors ils marchaient côte a côte tous les matins et tous les soirs. Puis un soir où Keiko rentrait chez elle, Itachi était ses côtés et ils parlaient, Keiko a son habitude rougissait un peu en présence de lui...:

- ... Euh... pas... pas terible cette journée n'est ce pas...?
- Mouais... (S'en fout complet d'elle xD)
- Euh... et... euh...
- Bon... qu'est ce que tu me veux à la fin!!!!!
- Ah euh... du calme ^^
- Pffffff... Bon allez... dis moi c'que tu m'veux...
- Bah... c'est a dire que... (Elle rougit un max)

A la fin de la conversation elle lui avait avoué ses sentiments pour lui et était partie en courrant. Puis, durant une semaine entière elle l'évitait de peur qu'il lui en reparle... Du côté d'Itachi, il avait l'air de se moquer complet de Keiko. Un jour il comprit quand même qu'il l'aimait alors il la laissa l'éviter un moment... Enfin, un matin (bah oui pas toujours le soir ^^) Itachi fit le premier pas et changea de trottoir pour aller marcher à côté de Keiko. En le voyant arriver vers elle, Keiko essaya de changer de trottoir encore une fois pour ne pas lui parler mais Itachi saisit son bras et l'en empêcha :

- Hey!!!
- Pourquoi tu m'évites...?
- Ah... euh... pour rien (Elle baissa les yeux et rougit un max)
- Tsss... je sais pourquoi... (Il lui releva la tête)
- Laisse moi... je sais que je ne t'interresse pas alors...
- Qu'est ce que t'en sais...?
- Quoi...? Tu veux dire que... tu...
- Oui...

A ce moment Itachi prit Keiko dans ses bras et à partir de ce moment ils sortaient ensemble. Keiko et Itachi restèrent ensemble jusqu'au jour ou Keiko ne le vit pas une journée de collège (leur dernière année de college et dans les derniers jours de cours ^^). Elle décida de passer chez son bien aimé après les cours pourvois s'il allait bien. Elle attendit impatiamment la fin de la journée et quand sonna la fin des cours elle foncea vers chez Itachi. Elle était devant la porte et sonna, après quelques minutes d'attente la porte s'ouvit. La mère d'Itachi en pleurs expliqua à la jeune fille pourquoi Itachi n'était ppas venu en cours. Il avait été renversé par une voiture puis transféré à l'hopital quelques heures plus tôt. A présent il était mort... Keiko en fut choquée... Elle partit en courant de chez Itachi et éclata en sanglots. Elle rentra chez elle en courrant toujours et claqua la porte de sa chambre. Elle s'allongea sur le lit en pleurant de plus belle. Keiji vint la consoler (Evidemment puisque ses parents s'en foutent d'eux) et la calmer. Pendant une semaine entière elle s'alla plus en cours. Par la suite c'était la fin de l'année. Pour ce changer les idées elle décida d'aller dans un pensionat loin de Kyoto, Sunobuko iratan...

Voilaaaaa j'espere que ça ira et que c'est pas trop long ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akito
2ème année
Ayumi Akito


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sous le soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: AKITO
Prénom: Ayumi
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:44

Ouah ! C'est super ! Y a plus qu'a mettre un avatar, et c'est valdé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.actifforum.com
Keiko Hannashi
1ère année
Keiko Hannashi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:46

Bah ^^ j'attends que Michiyo ait moins de commandes en cours pis elle me le feras elle a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akito
2ème année
Ayumi Akito


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sous le soleil en train de bronzer
Date d'inscription : 22/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: AKITO
Prénom: Ayumi
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:47

oki, alors, t'es validée, maintenant, faut aller au secrétariat ! Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.actifforum.com
Keiko Hannashi
1ère année
Keiko Hannashi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:48

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
1ère année
Michiyo Nosaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:11

Bienvenue parmi nous!!! =)

Une question, on se connaît? xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hannashi
1ère année
Keiko Hannashi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:21

Oui je suis sur Ryousei, Michi Tatsuko (mais pour le Kit j'ai demandé à Aki (ici Mai) de te le dire et elle m'a dit que t'étais d'accord mais je t'ais pas donné l'image ^^' désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:52

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Keiko Hannashi
1ère année
Keiko Hannashi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:22

merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Hannashi [validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Hannashi [validée]   Keiko Hannashi [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Hannashi [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunobuko iratan :: Présentation et règles :: présentation fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser