Sunobuko iratan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunobuko iratan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo Nosaka
1ère année
Michiyo Nosaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:23

¤~¤Identité :¤~¤


Nom :

Nosaka

Prénom :

Michiyo

Age :

15 ans

Nationnalité :

Américano-japonaise

Physique :

Michiyo mesure environ 1m56 pour 42 kg, elle a un corps plutôt fragile dû à une santé très fragile qu'elle néglige énormément. Elle est par contre assez fine malgré ses formes développées qui lui donnent justement cet air de chaudasse qu’elle n’aime pas :p Elle est aussi très gracieuse et dégage beaucoup de classe, une expression qu’on peut aussi lire sur son visage. En fait son physique colle plutôt bien avec son caractère. Elle a hérité d'une extrême beauté, ne laissant pas tout le monde indifférent. Elle a de longs et fins doigts, à l'origine d'une belle main. Des yeux dorés où on aime s'y plonger, un petit et joli visage, des traits fins, elle est très sexy, mais c’est peut-être aussi grâce à ses longues jambes :p
Son teint est aussi blanc que de la porcelaine qui contraste parfaitement avec ses longs cheveux bleus aux reflets violets.
Michiyo ne sourit pas souvent, ou seulement avec les personnes qu'elle aime, mais pourtant quand elle sourit justement, elle est radieuse.
Elle a aussi son propre style, même si celà varie selon son humeur, lui donnant des airs de garçon manqué mais pas trop non plus. Préférant mettre des chemises aux manches retroussées, les premiers boutons ouverts montrant un débardeur noir, une jupe/kilt avec des chaînes et des bottes de « goths », passant par les ongles noirs, la casquette rouge par-dessus un bandana, ou encore les pantalons larges avec petits hauts, il n’y a qu’elle qui pourrait s’habiller comme ça en ayant un air classe de ce style là elle peut aussi facilement passé au gothic lolita ou à quelque chose de kawaï en passant par le provocant et le simple.


Michiyo a un tatouage sur le poignet ainsi qu'un autre dans le bas du dos, un percing au nombril. Elle porte en général un grelot autour du cou ou bien un collier qu'elle enroule trois fois autour de son cou d'où pend une croix lui tombant sur la poitrine.

Personnalité :

En la voyant, on pourrait penser que Michiyo est une chaudasse… Mais en fait non. Elle est très sympa mais seulement avec les gens qu'elle aime bien. Très déterminée, elle réussit très souvent ce qu’elle veut. Michiyo agit très souvent sur des coups de tête aussi. Elle n’est pas vraiment allumeuse mais très joueuse, et aussi très classe, malgré qu'elle soit tout de même provocante avec certaines personnes. En réalité Michiyo a une personnalité très forte et elle sait se faire entendre. Mais Michiyo montre toujours un caractère froid avec certaines personnes ou les personnes qu'elle ne connaît pas, même si avec ce sale caractère, elle attire facilement la sympathie des autres. Certains diront qu’elle est « cool » et d’autres complètement tarée :p A noter qu’elle n’admet jamais quand elle a tord. Elle a aussi beaucoup de répartie et les gens qui seraient susceptibles de la critiquer pourraient avoir de drôles de surprises, même si elle se moque totalement de l’avis des gens :p
Elle protège les gens qu’elle aime, surtout sa soeur cadette... Peut-être trop protectrice, mais c’est quand même son petit côté mignon. Elle a fini par se forger son propre caractère. Aussi attention à vous si elle ne vous aime pas car elle pourrait être méchante :p
On ne la verra jamais se prendre la tête. Les problèmes elle préfère les résoudre rapidement et efficacement plutôt que de chercher une solution complexe… Après tant pis si ça ne marche pas, elle assumera toujours ce qu’elle fera quoi qu’il arrive. Elle ne mâche d’ailleurs pas ces mots =p
Elle n’est pas du tout une personne qui fait facilement confiance aux autres, mais dès qu’elle a confiance en quelqu’un, elle est sans limites… Ce n’est pas non plus une fille modèle elle est plutôt considérée comme la rebelle de service. Mais c'est aussi une fille qui préfére dire ce qu'elle pense vraiment au risque de blesser la personne plutôt que de leur mentir. Certains pourront penser d'elle qu'elle est très cruelle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle changera sa manière de faire. Lorsqu'elle est avec des gens qu'elle apprécie, Michiyo montre une façade d'elle que l'on ne pourrait pas croire, il lui arrive de temps à autre d'avoir un petit caractère enfantin ce change de son attitude habituel mais qui est assez agréable, aussi elle devient gentille douce et affectueuse, tout le contraire de la petit Michiyo impulsive et protectrice, dans ces cas là, on n'aurait même tendance à avoir envi de la protéger.


¤~¤Info personnelle :¤~¤


Histoire :

Michiyo vit le jour, ou plutôt la nuit, une nuit pluvieuse d'hiver. Quelques minutes auparavant, une autre personne naquit, Michihiro, le frère jumeau de Michiyo. Elle avait également deux frères aînés qui étaient également jumeaux, Ren et Shin. Leurs parents les aimaient énormément, mais ils apprirent par les médecins quelques jours après la naissance des deux bambins, que Michiyo avait une grave maladie cardiaque qui était incurable et qui réduisait énormément l'espérance de vie de la petite fille. Ils n'étaient pas une famille aisée, loin de là, leurs moyens étaient même très restreints. Ils ne virent d'autres choix que de devoir les abondonner...

Michiyo et Michihiro n'avaient que quelques mois et Ren et Shin, 5 ans, lorsque leurs parents les laissèrent dans une petite allée vide en leur disant qu'ils reviendraient vite. Ce qu'ils ne firent pas. Les deux gamins de 5 ans durent s'occuper des deux plus jeunes, mais ne les abandonneraient contre rien au monde. A seulement 3 ans, la jeune fille et son frère savaient déjà utilisés toutes les armes que vous ne pouvez même pas imaginer. Des armes à feux aux katanas en passant par les différents sabres et poignards. Tuer ou être tuer, tel était leur seule façon de penser. Ils se débrouillaient comme ils pouvaient pour survivre. Ils ne vivaient pas dans un endroit en particulier, les 4 enfants ne faisaient que bouger de ville en ville. Les fréquentes crises de Michiyo ne facilitaient en aucun cas leurs quotidiens.

Isélia, un petit village paumé au milieu de nulle part, un endroit qu'ils n'oublieraient jamais... Michiyo s'était une fois de plus perdue et s'était retrouvée séparer de ses frères. Elle était toute seule... Michiyo marcha le long d'une allée qui était vide. Il commença à neiger. La petite fille, bien que perdue et seule, ne pleurait pas, elle n'avait jamais pleuré depuis qu'elle avait l'âge de comprendre. Elle regardait la neige tomber tout en marchant. C'était si beau!!! Elle aperçut quelque courir dans sa direction. La petite fille sortit un poignard dans son dos au cas où elle devrait se défendre. La petite ombre qui courait sous la neige s’agrandissait de plus en plus. Elle put voir distinctement un petit garçon qui devait avoir à peu près le même âge que ses deux frères aînés. Il s’arrêta essoufflé devant Michiyo et la regarda un moment avant de lui prendre la main et de courir dans la direction d’où il venait, entraînant la petite fille avec lui. Elle n’eût même pas le temps de protester qu’ils couraient tous deux, les épaules couverts de neige qui ne cessait de tomber.

Ils finirent par arriver dans un petit abri où plusieurs autres enfants du même âge que le garçon qui l’avait emmené ici. Dans le tas, Michiyo reconnut sans aucunes difficultés ses frères. Elle lâcha la main du petit garçon et courut vers eux. Par la suite, ils restèrent tous les quatre avec ce petit groupe d’enfants qui avaient également eu une enfance assez dure. Ils grandirent ainsi, suivant toujours la même façon de penser, mais cette fois, ils n’étaient plus seuls. Michiyo avaient toujours de grosses crises mais elles étaient un peu moins fréquentes. Bien qu’étant la seule fille du groupe, elle ne se faisait pas exclure pour autant et s’entendait bien avec tout le monde, en particulier, Eiji Kuroda, celui qui l’avait conduit à eux. Les années passèrent, la nuit des 12 ans de Michihiro et Michiyo, tout le groupe décidèrent de laisser ce petit village et partirent pour la ville la plus proche. Mais une fois arrivée dans la ville, ce fut beaucoup moins accueillant que ce qu’ils imaginaient. Dans la ville d’Aomori, ils n’étaient pas le seul groupe de voyous à vouloir en prendre le contrôle et se faire respecter. Ils durent beaucoup se battre et ils leur arrivaient de perdre, mais jamais d’abandonner. Au bout de plusieurs mois, ils réussirent enfin à se faire une place respectée dans le milieu.

Ils n’habitaient plus un petit abri fait à partir de rien, mais une maison assez spacieuse. L’année de ses 13 ans, Eiji vint voir Michiyo alors qu’elle prenait son bain. Elle lui envoya la première chose qu’elle trouva et qui se trouva être une éponge trempée en pleine figure. Il s’excusa vaguement mais rentra à l’intérieur de la salle de bain et embrassa Michiyo qui fut la deuxième à en être surprise après lui-même. Lorsqu’elle sortit de son bain, elle alla directement le voir pour lui demander de plus amples explications que des bredouillements incompréhensibles. Ce à quoi Eiji lui répondit par un claquement de porte en pleine tête qui défonça la porte d’un coup de pied majestueux en envoyant écrabouillant Eiji contre le mur par la même occasion.

« ….euh….ça va aller ?

- J’ai juste la tête en compote, sinon ouais, je crois que je vais m’en sortir.
- O.K
- …
- Bon, je veux des explications !!!
- …
- …
- …
- …
- …
- …
- …
- … je vais te… »
Michiyo choppa la fameuse batte de baseball nommé « MetalCuter » d’Eiji et voulut lui éclater la tête avec mais glissa sur une de ses chemises qui traînait par terre et lui tomba dessus. Lorsqu’elle se redressa, son visage était si près de celui d’Eiji qu’ils pouvaient chacun entendre la respiration saccadée de l’autre. Sans réfléchir, Michiyo approcha ses lèvres de ceux d’Eiji et les frôla. Michihiro rentra en même temps dans la chambre en criant. Il venait chercher Eiji pour une partie de Mah-Jong.

« Euh…désolé de vous déranger ^^’ »

Il commença à refermer la porte, gêné lorsque Michiyo lui sauta dessus, toute rouge en bégayant :

« C’est…c’est pas ce que… tu crois…

- Suis censé croire quoi ? ^^’
- Ah…euh…rie…
- Que je l’aime et qu’à partir de maintenant, elle sort avec moi.
- …
- …
- …
- …
- …
- …
- …
- Je rêve où tu décides pour moi ? -.- »

Comme l’a si bien dit Eiji, Michiyo et lui commencèrent à sortir ensemble dès ce moment. Ils étaient vraiment heureux et Michiyo se sentait apaisée avec lui, mais son bonheur prit fin assez rapidement… Le soir de ses 14 ans, elle fut attrapée par un groupe adverse. Ils la frappèrent à mort avant de jouer avec elle… Michiyo fut de suite hospitalisée, et n’en sortit que quelques mois plus tard. Elle faisait comme si rien ne s’était passé, comme si tout allait bien, même si tout allait mal. Eiji avait pris ses distances avec elle… Quelques semaines plus tard, Ren les avait quittés pour une raison que personne ne connaissait… On le revit quelques jours plus tard aux côtés d’un groupe adverse, le même qui avait envoyé Michiyo à l’hôpital. Ce qu’elle prit comme une trahison et qui la blessa, elle en vint même à le haïr. Shin et Michihiro le détestèrent à tel point qu’ils auraient pu le tuer. A la limite, s’il avait rejoint un groupe adverse, ils l’auraient simplement détester, mais que ce soit celui qui ait envoyé leur sœur à l’hôpital, personne ne le comprenait… Un mois plus tard, Michiyo fit une crise plus grosse que les autres et en tombant, se cogna violemment la tête contre le sol et les débris de verres. Elle fut amenée à temps à l’hôpital où elle fut immédiatement hospitalisée. Mais lorsqu’elle se réveilla…tout était vide et noir dans sa tête. Elle ne se rappelait plus de rien. Elle ne s’avait plus qui elle était, ni ce qu’elle faisait ici et encore moins qui étaient les personnes autour d’elle…

Les mois passèrent, elles reprenaient petit à petit certaines habitudes et se réhabitua à la compagnie et l’ambiance de son groupe. Certains souvenirs lui revenaient mais étaient souvent suivis d’une crise cardiaque… et ils étaient assez rares. La veille de ses 15 ans, elle fut de nouveau hospitalisée, elle était tombée des escaliers suite à une autre crise. Pourtant quelques minutes auparavant, elle riait encore avec eux comme si de rien n’était… A sa sortie, Shin et les autres avaient décidés contre le consentement de Michihiro et Eiji d’envoyer Michiyo dans un établissement où elle pourrait vivre sans toute cette violence. Bien sûr, il s’occuperait eux même de payer les frais pour la jeune fille, mais cela en évitant de lui en parler. La jeune fille refusa net. Ce n’était pas le fait d’être seule qu’elle redoutait, mais le fait de devoir quitter les rares personnes à qui elle faisait confiance… Mais elle finit par céder suite à une violente dispute…
Revenir en haut Aller en bas
Lili Soleil
prof de sport
prof de sport
Lili Soleil


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:28

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
1ère année
Michiyo Nosaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:00

Merci Lili-chan
Revenir en haut Aller en bas
mai minase
1ère année
mai minase


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:23

bienvenus ma puce!!!super l'histoire^^jesper quon va bien seclater!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nosaka
1ère année
Michiyo Nosaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:49

Mici ma Onee-chan chewie ^-^

Vi, tu peux compter là dessus =p xD

Au fait, si tu veux, je pourrais te faire un vava et une sign quand j'aurais un peu de temps ^^ Tu n'auras qu'à me passer les images par msn lol =)

PS : Je fais que passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:04

moi je dit bienvenue et surtout bravo^^ je pensse le dire au nom de tout le monde VALIDE

*quelle chaudasse^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Michiyo Nosaka
1ère année
Michiyo Nosaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:21

Merci Kirua-kun ^^

Chaudasse? Je préfère dire que je suis joueuse =p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]   Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Nosaka, délinquante amnésique... [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunobuko iratan :: Présentation et règles :: présentation fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser