Sunobuko iratan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunobuko iratan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matasie Glacia [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matasie Glacia
1ère année
Matasie Glacia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:22

¤~¤Identité :¤~¤


Nom : Matasie.
Prénom : Glacia.
Age : 16 ans.
Nationalité : Japonaise.
Physique : Glacia à les cheveux noirs nuancés bleus et les yeux bleus foncés. (Enfin elle est surtout comme ça plus tard… Mais bon, je préfère qu’elle le soit maintenant)
Elle est d’une taille moyenne et possède des airs enfantins tous comme des airs… « Méchants »
https://2img.net/r/ihimizer/img131/9592/glaciaauxantillesij7.jpg
Personnalité : Il lui arrive d’être froide aux 1ers abords, mais au fond, c’est une fille très douce, toujours là pour aider ceux qu’elle apprécie. Elle déteste les mensonges, et le fait même parfois payer… Compréhensive, elle sait garder un secret, et est digne de confiance.

¤~¤Info personnelle :¤~¤


Histoire : Glacia à grandit à Osorezan. Elle à perdu son père à l’âge de 2 ans, alors que sa mère venais d’avoir son 2ème enfant. Elle ne se souvient que vaguement de son père, mais garde toujours graver dans sa mémoire le jour où ils ont apprit sa mort, et le jour des funérailles.
Néanmoins, la vie ne c’est pas arrêter, elles ont grandit, elle et sa petite sœur, dans la joie et la bonne humeur, sous le regard bienveillant de leur mère.
Passionner par toute cette simplicité que dégage les végétaux et les animaux, elle parvient parfois à comprendre certaines choses…
Mais elle ne s'arrête pas à la nature et la belle vie qui lui est donner gracieusement, elle travaille dure, malgré sa fainéantise par moments... Et décide donc d'entrer dans une école réputée, et éloigné de son foyer.

Voila, c’est à peut prêt tout, mon personnage n’es pas très euh… Enfin je ne sais pas très bien comment décrire vraiment son histoire XD Mais bon, j’espère que ca suffira. Matasie Glacia [validée] Image03


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Re: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:21

pour ma part je pensse qu'il serai sympa d'expliquer comment tu es arrivé dans ce college. Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
mai minase
1ère année
mai minase


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Re: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:18

bienvenuuuuuu!!!contente que tu soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Matasie Glacia
1ère année
Matasie Glacia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

*~*mon perso*~*
Nom ::
Prénom:
Argent: 100

Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Re: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:25

Fuala ! J'ai éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
3ème année
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

*~*mon perso*~*
Nom :: Zoldic
Prénom: Kirua
Argent: 100

Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Re: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:05

vla c'est beaucoup mieu^^ je valide aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Matasie Glacia [validée] Empty
MessageSujet: Re: Matasie Glacia [validée]   Matasie Glacia [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matasie Glacia [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunobuko iratan :: Présentation et règles :: présentation fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser